Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chapitre 107

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

chapitre 107 Empty
MessageSujet: chapitre 107   chapitre 107 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:29

le manga continue avec ce chapitre 107 disponible ici: http://www.megaupload.com/?d=06K89YGC

bonne lecture et laissez vos avis svp.


Dernière édition par Ryusake le Jeu 22 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




chapitre 107 Empty
MessageSujet: Ce chapitre   chapitre 107 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:38

est simple. Il est pas mal. Je trouve seulement un peu gros les jutsus du maître kage et je retrouve du "copiage" sur l'akatsuki. Par contre, la fin est trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

chapitre 107 Empty
MessageSujet: ça m'interesse   chapitre 107 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:32

j'aimerai que tu développe ce que tu dit quand tu parle d'un copiage sur akatsuki stp. je reconnais quelques ressemblances mais peut être ne voit-on pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




chapitre 107 Empty
MessageSujet: "Copiage" akatsuki   chapitre 107 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:53

D'abord, comme deidara et sasori, les deux qui ont détruit chikara sont dans le désert (sauf que là, ils sont sur le chemin du retour alors que Deid. et Sas. font l'allé) mais, les chapeaux sont à peu de choses près les mêmes. Par contre, là je le dis, tu n'as pas copié les vêtements. Après, celui qui n'a pas la mèche à l'oeil gauche, se plaint car, son camarade ne lui a rien laissé (comme Sasori). Voilà où je retrouve du "copier-coller" de l'akatsuki ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

chapitre 107 Empty
MessageSujet: ah oui   chapitre 107 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:22

en effet, je reconnais volontiers que les chapeaux d'akatsuki m'ont grandement inspiré. en revanche le fait que celui qui a la mèche se plaigne auprès de son compère peut faire penser a deidera et sasori mais ce n'était absolument pas volontaire de ma part. c'est vrai aussi qu'il y a le point commun du désert mais bon, la c'est plus logique car chikara et une ville de sable tout comme suna.

de toute façon il est normal de trouver quelques références au manga naruto puisque le jeu shinobi.fr lui même est issu de naruto, alors Shinobis s'en inspire forcémment aussi.

par contre, au sujet des jutsus du maître kage que tu trouve trop gros, c'est nécessaire qu'ils le soient. je rappele que le Sun Light Power Jutsu nécéssite d'être vu par les personnes qu'il faut soigner. le God Judgement Jutsu est une sorte d'évolution du premier consistant à bruler son énergie vitale afin de regagner du chakra et continuer les soins, à la différence cette fois ci que le jutsu se sépare afin d'être plus efficace. ce sont deux énormes techniques tant sur un point physique et sur l'efficacité, elles ne sont pas interdites, comme le dit Flynn, pour rien.

voila, j'espere que ces éclaircissements ont été efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





chapitre 107 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 107   chapitre 107 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 107
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 16
» chapitre 102
» Chapitre 106
» chapitre 17
» chapitre 108 et 109

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser