Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 16 Empty
MessageSujet: Chapitre 16   Chapitre 16 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:50

Comme cela fait 24H que je ne peux pas me connecter à shinobi et que je ne peux toujours pas me connecter et comme je suis d'une humeur morose, j'en profite pour ouvrir le topic sur le chapitre 16. Laissez-y vos commentaires (si vous allez sur le forum et sur ce topic bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre 16 Empty
MessageSujet: résumé chapitre 16   Chapitre 16 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:22

Salut aux rares personnes se rendant sur ce forum!!

Je vous propose ce soir un résumé possible du chapitre 16 à paraître jeudi prochain maximum, car 3 pages sur les 16 sont déja faites:
Le Maître Kage devient sérieux dans son combat l'opposant à Ryuken et Farah. Il utilise des techniques jamais vues, dignes de son standing (à l'inverse par exemple de "piliers rocheux" accessibles à tous). Ryuken semble légèrement dominé alors qu'il se bat seul contre le Maître Kage, malgré ces capacités très puissantes. Alors qu'il pourrait mourir sur une attaque ennemie Farah le sauve grâce à une de ces techniques venue du "mode clé usb". Elle dévoile qu'il s'agit du Sanjutsu. Elle annonce au Maître Kage qu'ayant vu sa véritable force elle doit elle aussi devenir sérieuse. Son Sanjutsu s'empare du tout chikara, transformant les bâtiments et le sol en code binaire (0010011001....).
fin de chap: Le maître Kage est totalement surpassé par les techniques de Farah et se retrouve au sol, ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre 16 Empty
MessageSujet: Parfait   Chapitre 16 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:11

Pour une fois, je voterai pour un vrai à 90%. L'histoire semble coller et malgré tout, cela pourrait devenir intéressant. Je pense que le combat sera pas mal (enfin, j'espère).


P.S.: Ryusake, si tu pouvais le sortir mardi comme je pars mercredi, j'aurai un heureux souvenir et moins de stress au retour, lol. Sinon, c'est pas grave, j'attendrai que je revienne. Je peux te voir quand sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre 16 Empty
MessageSujet: je vais faire mon maximum   Chapitre 16 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:35

le sortir mardi? c'est faisable bien sur d'autant qu'il est déja bien avancé et que je suis asser inspiré. sur msn je m'y connecte de temps a autre, mais comme je vois qu'il y a personne j'y reste pas, comme en ce moment par exemple. si tu veut on peut se faire ça demain en début d'aprem'.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre 16 Empty
MessageSujet: Ok msn   Chapitre 16 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:53

OK, je pense que je serai libre. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hokima
genin
Hokima


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : Chikara

Chapitre 16 Empty
MessageSujet: chapitre 16   Chapitre 16 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:44

Je suis du même avis qu'adri,je vais pas donner de pourcentage car j'aime pas les chiffres^^ comme je l'ai dit à Ryusake,le combat va être encore plus fort,le kage est le plus puissant du village,alors si 2 personnes ont le culot et l'audace de l'affronter,c'est qu'elles sont suicidaires ou vraiment très fortes elles aussi,donc les deux parties n'ont pas révélée leur vrai force,mais j'avoue que si le maitre kage fini le combat en étant au sol c'est que les deux agresseurs sont plus que forts et donc faut se faire du souci pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 16 Empty
MessageSujet: Très belle   Chapitre 16 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:59

réflexion hokima. Si tout le monde pouvait faire comme toi, le forum avancerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre 16 Empty
MessageSujet: date de sortie   Chapitre 16 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:05

le chapitre 16 sera dispo demain a 15h max
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre 16 Empty
MessageSujet: Ouah,   Chapitre 16 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:22

quelle rapidité ryusake. Merci beaucoup. J'ai hâte de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre 16 Empty
MessageSujet: dispo   Chapitre 16 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:53

le chapitre 16 est disponible ici: http://www.megaupload.com/?d=5L7UW2ED.

Bonne lecture et j'attends vos impressions sur ce chapitre éclair.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre 16 Empty
MessageSujet: Impressions   Chapitre 16 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:55

Ce chapitre est génial ryusake. J'adore le combat ainsi que les nouveaux jutsus. Dommage que le maître kage soit mal en point et perde sinon, c'était un très beau combat et je trouve le sanjutsu sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 16 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 16   Chapitre 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 14
» chapitre 20
» Chapitre 117
» chapitre 21
» chapitre 118

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser