Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chapitre 21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

chapitre 21 Empty
MessageSujet: chapitre 21   chapitre 21 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:59

il est l'heure du traditionnel résumé possible d'avant sortie de chapitre.

Les 8 pirates de l'air attaquent par surprise notre équipe par un jutsu aérien. Les membres se dispersent dans la confusion, chacun se retrouvant en face à face avec un adversaire. les combats commencent. durant tout le chapitre on aura droit a des extraits de combats des membres de la team...

fin de chap: Lascars et Gogol, trop justes après leur sortie de l'hôpital sont sur le point de s'effondrer quand ils sont sauvés par un inconnu. De son côté, Hokima perd a nouveau le contrôle de son pouvoir après s'être énervé contre un adversaire ne faisant que fuir, il est sauvé par un deuxième inconnu qui lui applique le "rappel de la bête".

voila, j'attends vos réactions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




chapitre 21 Empty
MessageSujet: Une suggestion   chapitre 21 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:09

des plus intéressantes ! Je pense que la majorité est vraie mais que aucun inconnu ne viendra nous sauver et tu ne prendras pas le risque de faire combattre lascar, gogol et hokima comme ils sortent de l'hôpital. Après, c'est à voir.

P.S. : Sympa la nouvelle image.
Revenir en haut Aller en bas
gogol31
genin



Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

chapitre 21 Empty
MessageSujet: suggestion   chapitre 21 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:38

je pense que presque tout est vrai, tout le monde va se battre seulement les personnes qui vont apparaitre ne sont peut être pas inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapitre 21 Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ?   chapitre 21 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:35

Bonne suggestion gogol (enfin, un peu de nouveauté) ! Après, autant attendre que le chapitre sort pour vérifier.




P.S.: Ryu, msn mercredi 20 août est impossible à 14 H. J'ai oublié que j'avais un empêchement.
Revenir en haut Aller en bas
Hokima
genin
Hokima


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : Chikara

chapitre 21 Empty
MessageSujet: chap 21 ?   chapitre 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:13

Je pense que l'attaque est vraie,vu comment se termine le chapitre 20, après le combat qui commence je sais pas vraiment,même si lascars et gogol sortent de l'hopital,ils sont pas tout à fait remis,même si hokia a un peu plus tenu le coup,il est pas en super état non plus étant donné le sceau qu'il a reçu (je pense que ça a dû l'épuiser un peu quand même) donc je suis du même avis qu'adri,je pense que les trois derniers blessés ne vont pas se battre,même s'il est possible qu'hokima perde le contrôle de son dojutsu, mais je me dis que si un adversaire décide de se battre,pourquoi il passerait son temps à fuir ? donc si le dojustsu se manifeste,je pense pas que ce sera pendant le combat. Si des inconnus devaient intervenir,je pencherai pour Sen et son camarade ou bien par une équipe de Mahou qui était là pour suivre notre équipe. Bien entendu je peux me tromper sur toute la ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapitre 21 Empty
MessageSujet: Enfin !   chapitre 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:39

un nouveau message. Je commençais à m'ennuyer. lol. Pourquoi pas hokima ? Une suggestion où intervient Sen et ses copains.Malgré tout, je pense que ce sera en entier un vrai chapitre d'actions (enfin, je l'espère). Après, plus qu'attendre qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

chapitre 21 Empty
MessageSujet: dispo!   chapitre 21 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:09

le chapitre 21 est disponible en téléchargement et en lecture en ligne. cliquer sur l'adresse pour le télécharger, comme d'habitude. http://www.megaupload.com/?d=EK39X96O

Bonne lecture et j'attends vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




chapitre 21 Empty
MessageSujet: Génial   chapitre 21 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:12

je le télécharge après la ZDG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapitre 21 Empty
MessageSujet: Bien   chapitre 21 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:53

la méthode de l'inconnu pour introduire erro sennin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 21 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 21   chapitre 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 118
» chapitre 119
» Reprise du manga
» Chapitre 16
» chapitre 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser