Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chapitre 17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

chapitre 17 Empty
MessageSujet: chapitre 17   chapitre 17 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:34

A peine le chapitre 16 disponible je vous propose déja deux résumés possibles de ce que pourrait être le 17. L'un des deux sera très proche de la réalité, l'autre sera aux antipodes. A vous de deviner lequel sera juste.

1- Farah s'empresse d'aller chercher la relique de terre mais elle est protégée par la même invocation que ryusake a déja utilsée (voir chapitre 5). Elle s'en débarasse asser facilement et récupère l'objet tant désiré. Après ça elle retourne chercher Ryuken pour qu'ils aillent remettre la relique au Maître. A son arrivée elle découvre une troupe de l'ANBU. Un nouveau combat s'engage, très déséquilibré au niveau du nombre (6 contre 1). Une partie de l'ANBU se charge d'amener le maître kage à l'hopital tandis qu'une autre est censée amener Ryuken au centre d'interrogatoire, voyant cela Farah change sa technique du champ électrique protecteur en champ électrique assassin et profite de la confusion pour s'échapper.

2- Ryuken se réveille et pars avec Farah chercher la relique. En chemin ils tombent sur une troupe d'ANBU et un combat s'engage, Farah s'occupe de les retenir quand Ryuken va s'emparer de l'objet qu'ils désirent. La scène passe à la moitié de l'équipe se reposant avant de repartir vers Mahou. A Mahou justement, à l'hopital Lascars et Gogol se réveillent enfin. Du côté d'Hokima, il est en recherche, avec une équipe de décryptage de mahou, de la signification du code donné par Dérilel. On revient à Chikara ou Ryuken a récupéré la relique et Farah a immobilisé l'ANBU s'étant opposé a elle. Ils partent ensuite tous les deux.

Ce chapitre 17 marquera la fin du tome 2 (déja^^). J'attends vos commentaires avisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




chapitre 17 Empty
MessageSujet: Réponse   chapitre 17 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:24

Ryusake, je remarque tu es très rapide ces derniers-temps, lol. Sincérement, les deux suggestions correspondent mais je préfère plus la deuxième car on voit un peu l'équipe même si la première est pas mal. Après, on verra. Quand sortira-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

chapitre 17 Empty
MessageSujet: je l'ignore   chapitre 17 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:25

j'en sais rien tout simplement! vendredi peut être.


Dernière édition par Admin le Lun 28 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




chapitre 17 Empty
MessageSujet: Merci   chapitre 17 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:28

pour la réponse (encore) très rapide, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hokima
genin
Hokima


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : Chikara

chapitre 17 Empty
MessageSujet: et bah...   chapitre 17 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:07

Et bien les deux scenarios peuvent se produire,mais perso je préfère le deuxième déjà car ça fait un moment qu'on a pas vu l'équipe,et que si c'est la fin du tome 2 on doit les voir,il va surement se passer un truc plus important mais je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

chapitre 17 Empty
MessageSujet: chap dispo   chapitre 17 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:31

salut a vous tous!

le chapitre 17 est dispo, il met fin au tome 2. Un chapitre un peu plus court que d'habitude (12 pages) qui sert de transition entre le tome 2 et le futur chapitre 18.

Bonne lecture!

http://www.megaupload.com/?d=PKUYJN1F
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




chapitre 17 Empty
MessageSujet: Super ryu   chapitre 17 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:28

je vais le lire en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 17 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 17   chapitre 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 102
» Chapitre 106
» chapitre 107
» chapitre 108 et 109
» Chapitre 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser