Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapitre 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 13 Empty
MessageSujet: Chapitre 13   Chapitre 13 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:42

Autant anticipé comme on dit ! Voici le topic du chapitre 13. Postez vos commentaires et suggestions pour essayer de découvrir ce qui va se passer. A vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Hokima
genin
Hokima


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : Chikara

Chapitre 13 Empty
MessageSujet: heu   Chapitre 13 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:21

et bien pour commencer,je pense que le chapitre 13 va se situer juste après le 12 Very Happy après je ne sais pas mais peut être que ce sera le chapitre avec l'arrivée de broly et et/ou erro senin je dirai que comme une équipe est déjà en mission,les autres de la team seront à chikara pour accueillir les deux nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 13 Empty
MessageSujet: Réponse   Chapitre 13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:36

Je pense plutôt à un combat contre l'homme masqué. C'est plus logique et cela collerait avec le chapitre 12. Je pense que l'on saura aussi qui est la fille de Mahou et pourquoi le Maître veut ce "feu éternel".
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre 13 Empty
MessageSujet: Comme d'habitude   Chapitre 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:37

voici un résumé (véritable ou non) sans images cette fois ci (trop gros indices) de ce que pourrait être le chapitre 13.

titre: Capacités, Facilité, un seul sera juste, lequel?
résumé: suite directe du chapitre 12, un combat s'enclenche contre l'homme masqué qui est beaucoup trop fort pour lascars, gogol et hokima. Il les domine sans mal en étant relâché (pas sérieux) dans son combat. Lascars tente une attaque ultime, il croit toucher l'adversaire mais il n'en est rien. alors qu'il s'apprête a achever les membres de la team il constate avec surprise qu'Hokima se relève, il a éveillé son dojutsu. Hokima l'attaque avec tout ce qu'il a mais l'homme masqué le stoppe avec une facilité incroyable. Il pourrait le tuer mais au lieu de ça il l'endort et part.

Il rejoint Ajira et Hakuya et les 3 ensembles partent remettre le feu éternel au Maître.

_ on s'orienterait vers un chapitre d'action? est ce qu'on aura droit a l'exact contraire? a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre 13 Empty
MessageSujet: Réponse   Chapitre 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:16

Pour le titre, j'opte pour facilité. L'histoire de l'action est vrai sauf le relâchement de l'homme masqué ainsi que l'action "spéciale" de lascar et hokima (grand jeu shinobi). Je comprends pourquoi il endort hokima. Enfin, l'histoire n'est pas du bluff. Je pense qu'elle est vraie à 90 %.


Dernière édition par adriblog le Dim 6 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 13 Empty
MessageSujet: Alors ?   Chapitre 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:17

Alors ? Qu'en pensez-vous ? D'autres sugestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre 13 Empty
MessageSujet: chapitre   Chapitre 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:46

à télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=3F6NBM8H, bonne lecture.

Je vous laisse voir de vous même si le résumé était vraiou faux et lequel des deux titres a été choisi
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre 13 Empty
MessageSujet: Merci   Chapitre 13 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:43

ryusake. Le chapitre est très rapide à lire malgré tout, je trouve toujours un peu tordu ton énigme surtout de l'avoir mise dans le chapitre 13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13   Chapitre 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 14
» chapitre 20
» Chapitre 117
» chapitre 21
» chapitre 118

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser