Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 spoilers chapitre 123

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

spoilers chapitre 123 Empty
MessageSujet: spoilers chapitre 123   spoilers chapitre 123 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:43

apres une semaine de pause pour raisons personnelles les chapitres vont reprendre leurs droits ^^

ceci est un vrai résumé de ce qu'il va se passer, afin de vous mettre en bouche. c'est très rare de ma part de l'annoncer, profitez en lol!

Le dôjutsu de Ryusake s'appelle Mekazengan. Il appartenait à l'origine à Sen et il s'est transmis durant leur fusion. Ces yeux spéciaux sont parmis les plus anciens dôjutsus existant, sa particularité est qu'il évolue constamment, devenant de plus en plus puissant affraid . Vous aurez droit a un flashback racontant son histoire. Vous découvrirez une nouvelle forme de pouvoir, liée au Mekazengan. A la fin du flashback, l'ennemi est emprisonné dans une illusion crée par Ryusake. Il se rend en fait compte que tout ce qu'il a vécu, et que vous avez lu, ne s'est jamais passé....

Voila qui devrait attirer votre attention... Twisted Evil

laissez vos impressions


Dernière édition par Ryusake le Dim 20 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




spoilers chapitre 123 Empty
MessageSujet: Je dois faire   spoilers chapitre 123 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:19

un rêve là mais c'est TROP BEAU ! RYU LAISSE UN résumé EXACT sur le fofo !!!!!!!!!!!!! J'ai presque envie de pleurer Exclamation Exclamation Exclamation snif snif ^^

Sincèrement, autant en profiter ! Trop bien pour l'histoire, et bien entendu, j'avais vu juste à propos de l'illusion (comme d'hab lol! lol! lol! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

spoilers chapitre 123 Empty
MessageSujet: chapitre 123   spoilers chapitre 123 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:57

il est dispo a cette adresse.


Titre: Mekazengan

http://www.megaupload.com/?d=9L270RP0
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




spoilers chapitre 123 Empty
MessageSujet: ENFIN   spoilers chapitre 123 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:58

LA SUITE ! Je te donne mon avis en suivant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoilers chapitre 123 Empty
MessageSujet: TROP GENIAL   spoilers chapitre 123 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:17

(comme d'habitude quoi ^^) ! L'histoire sur le mekazengan, le sauvetage d'hoki, et la mort auquel je ne crois pas de l'homme du maître (c'est trop facile ^^). Bon chapitre et tes qualités graphiques s'améliorent de jours en jours ryu !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

spoilers chapitre 123 Empty
MessageSujet: haha   spoilers chapitre 123 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:25

merci adri ^^

l'histoire du mekazengan oui, ET du shinkagen, c'était le rajout, et pas des moindres. Tu ne crois pas a la mort du gars? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




spoilers chapitre 123 Empty
MessageSujet: C'est trop   spoilers chapitre 123 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:44

facile et simple : un petit coup de faucheur et hop, un membre du maître en moins. Je sais que c'est plus pratique mais ça m'étonne de passer un beau combat venant de toi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

spoilers chapitre 123 Empty
MessageSujet: la suite   spoilers chapitre 123 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:51

au prochain épisode comme on dit ^^


t'as plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




spoilers chapitre 123 Empty
MessageSujet: AUSSI CHIANT QUE LE   spoilers chapitre 123 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:41

DISCIPLE !!!!!!! Si je le croise à l'arène d'ailleurs, il va morfler ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoilers chapitre 123 Empty
MessageSujet: Re: spoilers chapitre 123   spoilers chapitre 123 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoilers chapitre 123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoilers chapitre 120
» spoilers chapitre 121
» Spoilers chapitre 122
» spoilers chapitre 114
» spoilers chapitre 115

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser