Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 spoilers chapitre 115

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

spoilers chapitre 115 Empty
MessageSujet: spoilers chapitre 115   spoilers chapitre 115 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:03

Salut a vous, ceci est le 500 ème message posté sur le forum, ce qui est pas mal du tout je pense même si adriblog et moi même en sommes responsables a 90%...

pour fêter ceci je vous livre les premiers spoils sur le prochain chapitre 115 a paraître en fin de semaine.

résumé possible: un combat s'engage entre Hokima et le Dragon Blanc. celui-ci s'avère être bien plus fort que le dragon Noir. hokima essaie de lui parler du Maître qui est dans Ataneville mais il ne l'écoute pas. il doit donc le forcer a le croire peu importe les moyens employés.

à chikara au même moment arrivent les 5 hommes envoyés par le roi K-Rinos, ils reconnaissent tout de suite Sen au lieu de Ryusake comme leur ancien camarade. ils font aussi des révélations importantes sur un jutsu exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




spoilers chapitre 115 Empty
MessageSujet: Réponse   spoilers chapitre 115 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:21

Je pense que ce spoil est peut-être le bon, car je ne vois pas ce qu'il peut arriver cette fois-ci d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

spoilers chapitre 115 Empty
MessageSujet: sortie du chapitre   spoilers chapitre 115 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:08

le voila, il s'est fait désirer et ne comporte en plus que 11 pages! quelle honte me direz vous!! lol! c'est juste qu'il n'y a pas besoin de plus.

vous pourrez le télécharger en cliquant ici: http://www.megaupload.com/?d=SBRI8NDL

bonne lecture, a très vite

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




spoilers chapitre 115 Empty
MessageSujet: Chapitre très simple   spoilers chapitre 115 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:55

et on aimerait savoir plus de choses car finalement il est très court (surtout que maintenant, déjà qu'on stressait pour attendre ce chapitre, on stresse encore plus pour savoir la suite). Seul "truc" intéresant dans ce chapitre, c'est le sceau bestial et le genjutsu d'hokima.

On s'atendait à mieux selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

spoilers chapitre 115 Empty
MessageSujet: lol   spoilers chapitre 115 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:37

ce chapitre devait simplement servir de "transition", de lien. Le combat entre le Dragon Blanc et hokima n'avait normalement pas lieu d'être alors je l'ai vite expédié. j'ai profité de l'occasion aussi pour montrer une petite partie des pouvoirs du sceau bestial via les deux jutsus utilisés et le genjutsu.

en gros c'était un chapitre peut être court et bateau mais il jette quelques bases des prochains, évidemment j'ai fait en sorte que ça ne soit pas répérable tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




spoilers chapitre 115 Empty
MessageSujet: Ok   spoilers chapitre 115 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:00

d'accord, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoilers chapitre 115 Empty
MessageSujet: Re: spoilers chapitre 115   spoilers chapitre 115 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoilers chapitre 115
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers chapitre 122
» spoilers chapitre 123
» spoilers chapitre 114
» spoilers chapitre 124
» spoilers chapitre 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser