Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 12 Empty
MessageSujet: Chapitre 12   Chapitre 12 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:09

J'ouvre ce topic pour poser certaines questions à propos du chapitre 12. D'abord, quand sortira-t-il ? Et est-ce que notre cher ryusake aura-t-il l'extrême gentilesse de poster un sujet "vrai/faux" comme pour le chapitre 11 ? Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre 12 Empty
MessageSujet: chap 12, infos   Chapitre 12 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:11

Le chapitre est déja commencé, les deux premières pages en tout cas. Un résumé sera posté, ajouté avec une image, évidemment le système vrai/ faux sera de mise.
Sortie prévue environ jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12   Chapitre 12 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:14

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP RYUSAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'adore ton livre, c'est pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre 12 Empty
MessageSujet: chap 12, spoil   Chapitre 12 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:19

voila, même principe du vrai ou faux. Cette fois je rajoute un titre.

Chapitre 12: Recrues
Chapitre 12 Spoil_11

Résumé: Xav et adri se rencontre, Xav demande a adri s'il connait une équipe ou il pourrait servir, adri lui dit que la sienne sera parfaite.
Le lendemain sur l'île furaku Ryusake, Hokima et Shirô s'appretent a partir quand le premier nommé reçoit la candidature de Xav.
A chikara, Rocklee annonce qu'il quitte l'équipe pour raisons personnelles, la mission se fera sans lui. Le maître Kage fait appel a un anbu pour les assister, on découvre avec surprise qu'il s'agit du second du chef de l'anbu. (voir chap 6, page 11). La mission commence quand le chapitre se termine.

Bien évidemment vous pourrez reconnaître des choses qui se sont passées dans le jeu mais le jeu et le manga ne sont pas forcémment identique dans leur histoire.
Nouvelle règle, celui qui sera le plus proche de la vérité dans son commentaire aura une surprise dans le manga, seule condition pour répondre: le faire en pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre 12 Empty
MessageSujet: Réponse   Chapitre 12 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:28

Je dis que tout ton texte (image comprise) est vrai à 90 % (peut-être 85 %, pas sûr). Pourquoi ? Déjà, l'image me semble vrai ainsi que le texte. De plus, l'histoire de la candidature correspond pour remplacer nicri. Ce que je trouve en partie faux est pour l'instant le départ de lee. Il ne devrait pas partir ci tôt. Voilà.

P.S. : L'histoire de la mission est juste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hokima
genin
Hokima


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : Chikara

Chapitre 12 Empty
MessageSujet: pareil   Chapitre 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:38

Je suis du même avis qu'adri,je pense que tout est vrai,l'image qu'on voit pourrait bien être la suite de ce qu'on voit à la fin du chapitre 11,et le reste correspond bien aussi aux derniers évènements dans l'équipe,tout ce que j'ai à dire c'est vivement le chapitre 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 12 Empty
MessageSujet: Tu t'es pas foulé !   Chapitre 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:41

Bravo pour ce magnifique presque "copier/coller" hokima. Tu t'es trop foulé pour réfléchir, lol. Malgré tout, vivement que le chapitre 12 sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Hokima
genin
Hokima


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 43
Localisation : Chikara

Chapitre 12 Empty
MessageSujet: lol   Chapitre 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:17

Lol bah oui adri je pense la même chose que toi donc pas étonnant si nos post se ressemblent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre 12 Empty
MessageSujet: sortie chapitre 12   Chapitre 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:02

Voila le chapitre 12, tout chaud.

http://www.megaupload.com/?d=A83YSF3T

Et comme réponse au jeu, tout était faux a 100%, comparez le faux résumé au chapitre et vous comprendrez. Je rappel que ce qui se passe dans le jeu ne correspond pas forcémment dans le manga, ce chapitre en est l'exemple parfait. Il n'y a aucun gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12   Chapitre 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 14
» chapitre 20
» Chapitre 117
» chapitre 21
» chapitre 118

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser