Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 autres jeux en ligne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est normal   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:14

je suis aussi la pour modérer les forums et si je voit des oublis ou des fautes trop énormes je rectifie, du moins pour le moment, si je suis levé du pied gauche ils pourraient se voir supprimés
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok, ryu   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:55

merci encore (en espèrant très fort que tu te lèveras encore très longtemps du pied droit lol)
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: retour d'anseary   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:27

voila adri je te previen (meme si je pense que tu a recu mon mess sur msn)asearys revien dans 19 jours donc vu que tu me l'avais demandé je t'averti.je ne sais pas omment ca va ce passé car tu te souvien que le jeu avais soudainement eu un tres gros probleme de srveur et cela fait 1 ans qu'il n'est plus en ligne mais on devrai recupere nos compte donc si c'est le cas tu devra t'inscrire sur l'univers 3 et envoyé une requete a okasha pour que e puisse de faire entré dans l'equipe.
vu que l'on aura nos compte nikel je pourrai dans ce cas t'envoyé des ressources pour vite nous ratrapé.
j'ai réactivé le forum donc va voir les conseil pour ne pas etre surpris d'autant plus que tu t'etait enregistré sur le fofo.
je parle a adri mais c bon pour tout le monde lol


ps:oui surveille bien nos faute mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: OK linkman,   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:42

je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: tu verra   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:13

ta qu a essayer puis apres si ca ne te plaie pas ben je te laisserai partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: OK   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:32

d'accord. Quand je parlai de voir, c'était aussi par rapport à mes "horaires".

Mais, je pense alors appliquer ta méthode.
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: je vois   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:59

niv horaire c quant tu veux mais c'est vrai qu'au depart faut y etre assée souvent(tu n'ai pas obligé bien sur) mais apres ca devient long donc tu n'aura pas la nessécité de te connecté tout les jours enfin apres tu verra.bon ben voila de temps en temps va sur le site du jeu www.ansearys.fr puis surveille le compte a rebour.
mais de toute facon je te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: T'inquiètes   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:13

j'aime bien les compte à rebours comme ils ont fait alors, des fois, je vais sur le sité et attends quelques minutes voir les chiffres et les secondes s'écoulaient.
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: non   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:02

personne n'a repondu pour le moment mais il sont pret a revenir en force
par contre a tu recu mon mail sur msn?
enfin voila dans 7 jours le jeu reprend
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: puis   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:05

si tu aime les compte a rebour regarde bien ce lui la car bon maintenant c'est dans les 500000 mais quand c'etait a 6 million c'etait halucinant lol surtout en seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: OK   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:05

sinon, j'avais bien reçu ton mail disant que ansaerys allait revenir dans 2 semaines (maintenant 1)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: n'oubliez pas   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:56

n'oubliez pas shinobi lol, mais bon jeu sur ansaerys!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: T'inquiète   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:23

ryu, je t'ai jamais laissé tombé.


P.S.: Ceci est mon 250ème MESSAGE, me rendant KAGE (enfin) !!!!!!!!!! cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: autre jeu   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:37

salut, je vous présente un jeu en ligne que j'ai découvert hier et qui a l'air fort sympathique.

http://www.travian.fr/

je vous laisse le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: OK   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:08

ryu, merci. Moi, je suis plus jeu en ligne (pas d'identifiant) par rapport à des jeux comme shinobi car après trop de mot de passe.
Si vous voulez, je donne le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouais   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:09

ça a l'air sympa comme jeux de stratégie. Construire sa ville et co, me fait penser au sims.
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: il y en a plein   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:31

kasuro la voie du guerrier et pas mal mais bon e les abandonné car deja ce n'ai pas un jeu populaire(principale)puis trop de jeu a faire....shinobi,ogames(c'est exactement comme ansaerys mais en plus dur vu que les joueur qui y jouent depuis le debut 5 ns quoi sont imbatable)et ansaerys je crois que ca suffit
au passage le forum officiel d'ansaerys et de retour identique que quant il nous ont laché(tout nos mess posté et tout)mais le jeu malgré le compte a rebour fini ben rien....mais pas de nouveau déconte donc je pense que ca va allé vite.
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: puis   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:40

non je ne vais pas laché shinobi maintenant...une belle equipe, une monté ascenseur(7 niv en un mois)malgré que je crise a present,puis même ce n'ai pas mon genre(je n'ai jamais réusi a laché ogame malgré que je voulais par raport a ansaerys même si au final j'ai bien fait vu le sort d'ansearys)mais une chose et sur c'est que je passerai toujours largement plus de temps sur les 2 autre.
pas que shinobi m'agace lol mais bon ryu le sais et adri tu va tres vite comprendre pourquoi je dit ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: OK linkman,   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:02

j'en prends note. Par contre, c'est quoi déjà l'univers pour ansearys ?
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: univers 3   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:18

apres tu va dans "aliance"dans la barre des action a gauche puis tu va dans "rechercher aliance" et tu marque "okasha" puis par la suite je t'acepterai.

apres tu risque d'etre perdu au depart d'autant plus qu'il l'ont refait a neuf niveau interface graphique mais bon tu va dans notr forum et tout est expliquer.
pour que tu demare tranquillement deja tu va dans batiment et tu t'ocupe des ressources pour justement quetu en gagne suffisament par heur et ainsi bien evoluer.
mais attention a ton energie car sinon tu ne produira pas a 100%.

donc voila je vais t'indiqué ce que c'est:

centrale géothermique c'est pour l'energie donc tu le fera en permier puis apres tu gerera en fonction de ton energie

mine de titane
mine de carbone
extracteur de tritium
ce sont tes ressource et au plus tu les fait evoluer au plus tu en gagnera par heur mais attention a ton energie mis ce sont les seule truc qui te consome de l'energie

pour le reste je te le dirai en temps voulu puis tu as le forum donc n'hesite pas.(au moin il sera animé lol)
au passage je t'enveré des ressource pour que tu monte tres vite





par contre les membre ne sont pas encore de retour donc on ne peux pas encore conté sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: OK, merci linkman.   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:02

Mais je pense m'habituer car j'ai joué à un jeu un jour et c'était le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autres jeux en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres jeux en ligne   autres jeux en ligne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autres jeux en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise du manga
» chapitre 18 en ligne
» chapitre 19 en ligne
» chapitre 20 en ligne
» chapitre 21 en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser