Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 autres jeux en ligne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: enfin....ouai   autres jeux en ligne Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:34

en faite c'est simple on ce fait chier a faire un fofo et des sujet pour rien...j'ai fait de même pour ansaerys et justement personne y va!mais bon on y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: Cest   autres jeux en ligne Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:23

quoi ansaerys ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: un jeu en ligne   autres jeux en ligne Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:03

avec des planètes que tu peux coloniser. demande a linkman il t'expliquera beaucoup mieux et ici ce n'est pas le sujet, la prochaine fois je le déplacerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: oui   autres jeux en ligne Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:54

oui c'est pas trop le lieu de discution mais ansaerys c'est un jeu de guerre statégie en temps réel!tu dois faire des batiment puis part la suite des vaiseaux et defense!le pricipe et simple tu a des resource et pour tel batiment ou autre il vont te demandé tant de ressource si tu les a ben tu lance la construction mais il faut un certain temps...au depart c 10 s mais au plus tu monte de niv au plus c long et demande en ressource!

pour le moment le jeu ne marche plus pour probleme de serveur mais des qu'il sera a nouveau dispo si ca t'interesse je te dirai ou nous rejoindre et tu entrera dans mon alliance comme ca je te donnerai des ressource et tu nous ratrapera vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: Why not ?   autres jeux en ligne Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:33

Oui, cela m'intéresserait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: ok   autres jeux en ligne Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:42

ben des que le serveur refonctionne je te le dit avec tout les detail car il y a plusieur univers et si tu veux me rejoindre faut que tu sois dans le même univers!je te passerai le tag alliance pour que tu postule est bien sur tu sera acepté!je t'enveré plein de ressource pour que tu evolue vite car au depart sans aide tu rame(je suis passée par la lol)vu que ton taux de production est tres faible!en attendant je vais te fournir le lien de notre forum comme ca tu te familliarisera avec le jeu puis tu verra nos membre d'équipe!par contre j'ai caché les sujet donc pour les voir il faut que tu t'inscrive...hé oui car toute les alliance ennemie peuvent entré sur ton forum et justement si je ne fait pas ca il savent tout de nos mouvement lol
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: voici le lien   autres jeux en ligne Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:49

http://okasha.forumperso.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: OK merci.   autres jeux en ligne Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:37

Je ne m'inscrit pas tout de suite. J'attends l'ouverture. Tu me préviens.


P.S. : C'est qui la fille sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: pas de souci   autres jeux en ligne Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:06

toute facon tu as le temps mais c'etait juste pour que tu analyse un peu le tout et les mouvement dans l'alliance!pas qu tu sois pris au depourvu par la suite...mais bon entre nous depuis le temps qu'il est plus actif(3 mois deja alors qu'il nous parlais que dans quelque h ou jour le jeu refonctionnerai)je pense que le temps que les membre de mon alliance ce remettent en piste et surtout dans le coup (comme tout le monde sauf les chef d'alliance comme moi et autre je pense)tu ne sera pas trop a la ramasse!lol!

la fille sur la tof...je ne sais pas car je l'ai piqué sur ansaerys justement...mais bon il m'a plus donc je l'ai prise;apres si tu me parle de la fille sur mon fofo c'est lina du jeu sur advance golden sun 2
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: au faite   autres jeux en ligne Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:12

j'oublier même si tu ne tinscris pas sur le fofo va y et dans le sujet candidature ben justement poste ta candidature en disant que tu veut nous rejoindre dans l'alliance...si je te dit ca c'est que je suis le chef de l'alliance ok mais pour le recrutement ce sont mes recruteuse qui s'en charge donc ce sont elle qui te ferons entré dans l'alliance!
...comme quoi même moi je ne suis plus trop dans le bain depuis...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: Ok, merci   autres jeux en ligne Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:11

pour toutes ces infos. Je vais voir.


P.S.: Tqt, j'avais reconnu pour GS2 la photo. J'adore ce jeu alors.
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: pas de souci   autres jeux en ligne Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:28

ok ben fait ta candidature au moin les membre vont un peu ce réveillé lol

GS2 je l'ai fini a 100% avec la compile du 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: Moi, je l'ai   autres jeux en ligne Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:48

aussi fini à 100% car j'ai toutes les invocations,j'ai fini l'histoire et j'ai toutes les psynergies. Par contre, je l'ai terminé au niveau 46. Et toi ? Et qu'entends par "compile du 1" ?
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: fait pas gaff   autres jeux en ligne Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:30

mon clavier merde et me bouffe des lettre lol ben en faite quant tu fini le un tu a un code que tu entre dasn le 2 pour justement avoir tout l'inventaire djin que tu avais dans le 1 une fois que tu t'allie avec vlad et son groupe.donc du coup tu est surpuissant t tu a l'attaque ultime des djin vu que tu a ceux du 1 et du 2mais bon faut encore tous le avoir...par contre le niv je m'en souvien plus mais ce dois etre par la car j'ai fuit quant je pouvais aucun combat.tien je vais y rejouer tant qu'a faire lol
merci pour la candidature les membre te repondron normalement favorablement d'autant plus que c'est moi qui te recrute lol!tu verra il/elle son cool d'autant plus que dans sninobi on parle pas mal mais on ne peut pas trop s'entraidé on parle de nos exploie souvent lol et que dans ansaerys justement on s'entraide bcp puis bon un coup un gar attaqque trop une personne alors on lui declare la guerre puis un cou il on besoin de ressource donc on fait en sorte de lui en fournir puis souvent on a de bon tuyaux a ce faire passé donc on ce le signale ect...donc du coup on parle bcp.apres si une fois jai eu un dragueur qui dragué sur le jeu dans mon alliance lol donc du coup j'ai du le faire partir lol...mais tkt je te guiderai tranquillement d'autant plus qu'on ai pas en guerre puis même tu sera protegé en attendant par le code D(debutant)ce qu'il veut dire que les gros ne peuvent pas encore t'attaqué le temps que tu evolue un peu.quant tu t'inscrira sur le fofo tu verra les astuse que j'ai mis puis meme je t'expliquerai tranquillement car au départ tu va etre perdu puis même on t'evitera de te faire faire les même erreur que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: Merci   autres jeux en ligne Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:04

pour toutes ces précisions enrichissantes, linkman. Je vais d'ailleurs voir si on a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: oui   autres jeux en ligne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:13

surement on a du te repondre...par contre j'ai vu que tu as parlé de discution libre...pour les membres ca ne leur parle pas car il m'ont demandé si j'avais rajouté un nouveau sujet lol!en parlant de ca tu veux dire sur notre forum(espace detente)ou discution libre de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: Ah sorry   autres jeux en ligne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:15

je confondais. C'était espace détente, pas celui, d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: Je comprends   autres jeux en ligne Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:15

mieux pourquoi j'avais pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: lol   autres jeux en ligne Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:52

tkt pas ce n'ai rien.
tu as lus coup de pouce apparament donc je pense que tu dois avoir des ques a posé!si tu veux vers 20h en general sur le chat il y a quelque personne.
sinon pose tes ques sur espace detente ou même coup de pouce car c'est justement un endrois d'aide puis ou moi ou un autre te repondra dans la journée ou l'heur car on y ai presque tout le temps a present vu qu'ansaerys est proche du retour.

par contre même si tu es accepté par nous tu n'ai pas encore dans l'alliance...c'est le même systeme que shinobi c'est a dire tu va posté ta candidature sur le jeu puis une de mes recruteuse validera...enfin je dit ca mais je pense que ca sera moi qui le fera car je ne pense pas qu'elles seront rapidement de retour d'autant plus que ca fait 4 mois que le jeu fonctionne plus...et je ne pense pasq que chaque jour elle allé zvoir si ca recommence lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: OK, d'accord,   autres jeux en ligne Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:55

mais je ne poserais pas de questions. J'attends plus de voir le jeu car sinon, je m'embrouille en m'inventant des images.
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: oui   autres jeux en ligne Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:26

ben tu verra mais c simple tu clic pour construire ou autre...c'est stategique mais bon au depart faudra faire evoluer tout simplement ta production de resources...
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: puis même   autres jeux en ligne Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:29

pose un ques pour justement commencé la conversation car sinon je ne pense pas que les membre t'expliqueron!bon moi j'y suis mais bon vaux mieu que ce sois tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: A voir.   autres jeux en ligne Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:00

Par contre, fais un petit (message, peut être?) quand ansaerys ouvrira pour que je puisse y aller. Merci.


edit de Ryusake pour corriger
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: ah oui bien sur   autres jeux en ligne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:30

tout le monde sera averti puis je vais desuite te lancé dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: Ok   autres jeux en ligne Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:30

merci linkman (et aussi ryu pour avoir corriger ma faute de frappe Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autres jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: autres jeux en ligne   autres jeux en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autres jeux en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise du manga
» chapitre 18 en ligne
» chapitre 19 en ligne
» chapitre 20 en ligne
» chapitre 21 en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser