Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chapitre XX - Ordres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre XX - Ordres Empty
MessageSujet: Chapitre XX - Ordres   Chapitre XX - Ordres Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:38

12 jours après le chapitre XIX voici donc son successeur, en avance sur le planning de deux jours, c'est pas beau ça? ^^

vous constaterez que l'histoire fait un bond en avant.

pour prendre le chapitre, c'est ici!

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre XX - Ordres Empty
MessageSujet: Cette avance est tellement   Chapitre XX - Ordres Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:47

belle que moi aussi, ne pouvant résister (et comme c'est fait), aprés avoir économisé mon chakra pendant ces douze jours, je lance l'éternel COM' DEVELOPPE NO JUTSU :

Pour commencer, ce chapitre s'est révélé très intéressant, mais surtout agréable à lire. Il y avait dedans un petit quelque chose qui faisait qu'il n'était ni trop court ou rapide à lire, ni trop long non plus. Chapitre aussi sinon sympa car nous revoyons un bref instant nos personnages principaux, parfaitement bien dessiné, même mieux qu'au début de la série. Nous voyons clairement qu'ils ont aussi grandi, mais le verbe voir n'est peut-être plus très bien approprié pour marina, devenu complétement aveugle même si elle semble se repérer un peu dans ce passage (elle n'est pas déstabilisé ou autre). Nous verrons ce que tu lui prépares comme capacité future pour compenser cette perte, car je suis persuadé qu'elle participera à cette guerre, même sans sa vision totale (dommage soit dit en passant, tant que j'y pense, que tu nous es caché le fait qu'elle la possédait). Nous remarquons aussi que les seigneurs partent en mission de reconnaissance qui s'avère aisée, le fléau ayant ordonné à ses subalternes de leur laisser quelques infos, celui étant en croisade.

Ce qui m'amène à ce nouveau paragraphe. Tu multiplies les personnages inconnus et balèzes du chikudou avec Koji Dentou, que le fléau a tué non seulement pour qu'il n'aide pas les "gentils" mais aussi pour le compter, avec sa mort, dans son armée grâce à la fabuleuse technique du cimetière. Tu as aussi tenu à abréger ce combat pour avancer, ce que je comprends, je trouve juste dommage que tu n'es montré qu'une attaque "si peu impressionnante" de la vision totale. Je veux dire par là que soit c'est une attaque "moyenne" par rapport à toutes celles possibles, soit tu l'as un peu mal dessiné à mon goût, elle n'est pas assez embelli pour une puissante attaque. En parallèle, tu aimes les aveugles mais aussi les larmes de sang, imitant un ancien itachi uchiha lors de l'utilisation de son amateratsu en faisant aussi couler le sang de l'orbite de l'oeil du fléau ^^.

Passons ensuite à la partie qui suit l'évasion de landergrand. Là aussi, tu ne montres rien du combat s'étant déroulé, pour économiser du papier, avancer rapidement, mais aussi pour laisser je pense une surprise de taille pour le (ou plutôt ton ^^) lecteur. Shizune a une technique assez puissante, impliquant que le chef des ninjas emprisonnés est aussi puissant, mais il maîtrise une ou des techniques encore inconnues, mais nous en connaissons au moins quelques unes venant d'autres membres du groupe : la glace, l'explosion et la maîtrise du sabre. Enfin, nous apprenons qu'il existe un organisme jusque là inconnu qui fait équipe avec la justice choisie, portant le nom de l'ombre et dont le leader n'est autre que le grand frère de tal. Questions : est-il normal que tal n'est jamais rien su ??? son frère a-t-il formé cette organisation suite à la mort de son père ? et quelle relation entretient ce dernier avec le seigneur de minami ou plus exactement, que s'est-il passé ? ^^

Pour terminer, tu finis en nous montrant une mission inconnue donnée par le seigneur-roi à celui de minami, et tu fais une merveilleuse éllipse, pour abréger encore plus ton histoire et rentrer directement dans le vif du sujet. Soit dit en passant, le prochain chapitre pourrait bien se révéler être un éventuel remake de naruto et les équipes d'embuscade, en même temps, c'est la guerre dans les deux mangas et durant la même période, d'où ces évènements viennent immédiatement à l'esprit. Cependant, nous attendons avec impatience le prochain chapitre car, nous allons découvrir les résultats de l'entraînement intensif de deux élèves de l'académie, ainsi que les techniques d'un seigneur et de trois autres personnes dont un ressuscité, plus bien entendu, n'oublions pas l'organisation du fléau. Qui aura le dessus ? Nous verrons bien ^^. Enfin, je n'ai pas grans chose à dire de plus, si ce n'est le manque d'humour dans ce chapitre, mais celui étant plutôt sérieux, cela se comprend. Je te félicite aussi pour l'absence de faute ainsi que pour ton excellent art graphique. De nouveau, j'ai été blazé par les dessins et tes réalisations, ainsi que les nouveaux personnages comme lon (avec accent ^^) ou encore le nouveau masque de torune ^^.

Vivement la suite qui j'espère, ne tardera pas trop ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Chapitre XX - Ordres Empty
MessageSujet: et ben dis donc   Chapitre XX - Ordres Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:35

c'était un com' no jutsu édition deluxe! lol

je suis content de voir que ce chapitre XX t'a plu, car c'est un moment charnière du manga. L'histoire à fait un bond en avant comme je te l'avais dit dans le mail pour entrer dans le vide du sujet: une guerre. Comme dans naruto, oui. Mais je garantis des combats, et leurs contenus, qui ne subiront aucune influence et donc il ne devrait pas y avoir d'impression de déjà-vu.

On revoit en effet tous les personnages principaux, avec des tenues renouvelées, ayant subit un choc avec l'agression dont a été victime Marina mais qui les fait déjà mûrir. Marina justement, aveugle depuis peu, et qui possédait la "vision totale" ce qui, contrairement à ce que tu dis, avait été dit en amont dans le manga ^^.

Vision Totale que possède maintenant Oni Akuryou, dit "le Fléau". Il l'utilise contre Koji Dentou, un puissant adversaire, dans le but que celui-ci ne joigne pas la Coalition de Chukudô. Tu trouves que l'attaque de la vision totale ne rend pas très bien? tant mieux! c'était plus ou moins fait exprès. Le but n'étant pas d'en faire quelque chose de beau mais plutôt d'efficace. Le sang du Fléau coule pour la première fois dans le manga, par l'oeil, là oui: il y a influence de Naruto ^^

Shizure Pierce est le leader de "l'ombre". Cette organisation coopère avec le Fléau pour obtenir la justice. Voilà qui résume bien la façon d'être de l'ombre, mais Pierce lui-même reste un mystère. Il a des qualités au combat certaines mais sa relation avec son frère, Tal, est une énigme; comme tu l'as souligné. Cela sera à suivre...

Pour le prochain chapitre l'équipe de Secours du Chukudô risque fort de trouver sur leur chemin l'équipe de Reconnaissance de l'armée du Fléau, ce qui serait le premier combat de cette guerre, donc très important.

Enfin, c'était comme tu le dis un chapitre sérieux, important donc peu d'humour mais cela est logique je penses. Content de savoir que le nouveau masque de ToruKe (pas ToruNe) te plaises, même s'il sera sûrement une vraie plaie à dessiner lol.


Pour le prochain chapitre, deux nouveautés: on arrête les chiffres romains et le manga aura un nouveau sous-titre!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Chapitre XX - Ordres Empty
MessageSujet: Réponse !   Chapitre XX - Ordres Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:48

Edition deluxe ^^, pourquoi pas ? mais je vais faire un peu plus court sur celui-là ^^. Ok pour la suite, naturellement évidente, deux groupes adverses qui doivent aller au même point, il y aura logiquement un combat ^^. Cependant, on dit généralement entrer dans le viF du sujet (pas le vide ^^).

Concernant Marina, il est possible que mes révisions m'aient troublé l'esprit, occasionnant une perte de mémoire ponctuelle ^^. Enfin, si tu le dis, c'est que tu l'as bien dit avant dans le manga ^^.

Ok aussi pour la vision totale, je te donnais juste mon avis car je pense toutes mes attaques que je décris dans mon roman et j'essaye de faire quelque chose qui a aussi la classe en plus d'être fort, mais chacun fait comme il veut. C'était simple et compréhensible, soit le minimum (syndical si tu veux ^^) exigé ^^.

Nous verrons donc sur les futurs chapitres s'il pourrait y avoir quelques explications à propos de pierce et bonne chance pour le masque de toruKe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre XX - Ordres Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XX - Ordres   Chapitre XX - Ordres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XX - Ordres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XII - Ordres
» chapitre 14
» chapitre 20
» Chapitre 117
» chapitre 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis :: Shinobis - Conquète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser