Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelle façon de bosser

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

nouvelle façon de bosser Empty
MessageSujet: nouvelle façon de bosser   nouvelle façon de bosser Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:42

salut a tous,

voila un message qui réanimera un peu le forum qui en a bien besoin lol!

le chapitre 110 traine a arriver car je réfléchissais a une meilleure façon de bosser, jusqu'a présent je travaillais sur des demis-pages A4 mais l'espace était trop réduit pour moi et amplifié dans le mauvais sens mon écriture déja pas terrible^^. j'étais donc ces derniers temps a la recherche d'une solution fiable que j'ai finalement trouvé et qui me correspond tout a fait, je vais désormais travailler sur un carnet de feuilles A4, sur les feuilles entière cette fois-ci. Le carnet étant plus économique, ça m'arrange Very Happy

le chapitre 110 arrivera la semaine prochaine car je vais prendre du retard a refaire les 4 pages déjà dessinées.

a très bientôt, et soyez sages!! lol!


Dernière édition par Ryusake le Sam 7 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




nouvelle façon de bosser Empty
MessageSujet: OK, maintenant   nouvelle façon de bosser Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:32

je comprends mieux ton "retard" mais ce n'est pas ta faute. Malgré tout, j'ai hâte que le chapitre sorte.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle façon de bosser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser