Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reprise du manga

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre 91   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:28

chapitre 91:
Hakuya et Hokima se livrent une bataille sans relâche. Le second essayant de raisonner le premier mais rien n'y fait, il ne veut pas dévoiler toute sa puissance ce qui énerve au plus haut point son adversaire. Hakuya ne veux rien écouter et utilise, lui, toute ses forces dans la bataille. Hokima a de plus en plus de mal à le retenir et est contraint de se battre avec son ami d'enfance pour de bon. Il déclenche les 2 premiers points du sceau bestial et attaque hakuya violemment, celui-ci est projeté vers l'arrière mais se ressaisi et contre attaque immédiatement. Les deux ennemis s'entrechoquent au sol, emportés par leurs élans. Profitant d'un moment de relâchement dans la garde d' Hokima, Hakuya invoque les « rois des mers ». Ceux ci, au nombre de trois, encerclent l'adversaire et lui infligent un puissant genjutsu. Hokima ne panique pas et débloque le troisième point de son sceau, nécessaire à l'utilisation de son dôjutsu, le Shinkagen. On retourne au combat opposant Star à Lascars et Gogol. Le membre de la triade est toujours au sol, lascars constate que son cœur ne bat plus, l'ennemi est donc mort. Les deux acolytes s'apprêtent à partir quand ils sont attaqués par derrière. En se retournant, ils constatent que Star est debout et apparemment bien portant. En explication devant leur surprise il leur dit qu'il n'a pas de cœur. Dans la même seconde après ceci il leur balance une technique combinée avec le feu et le vent, pris par surprises lascars et gogol sont sans réaction mais sont sauvés par un gigantesque bouclier d'eau. Tout proche de Chikara, Farah et Ryusake se battent. Le combat est équilibré, chacun ne voulant pas céder. Farah reconnaît la force de son adversaire qu'elle avait sous estimé. Elle déclenche son Sanjutsu infernal qui recouvre rapidement la surface de terre sur laquelle ils sont. Ryusake devant l'urgence improvise un combo mélangeant une technique de vent et de terre, créant ainsi un rocher flottant afin de ne pas être atteint par le Sanjutsu qui lui est collé au sol. Farah est surprise mais sourit quand même devant cette initiative qu'elle avait apparemment prévu. Elle annonce que les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Extrêmement intéressant !   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:16

Trois chapitres d'affilé, c'est génial et ça décoiffe. Merci ryu, c'est super, toujours rien à dire mis à part que je suis sans voix. Par contre, mais je t'en parlerai sur msn plus en détail, tu n'as pas "copié" sur naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: copie naruto   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:43

euh... franchement la je vois pas. Qu'est ce qui te fait penser ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Le coup de   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:47

la blessure qui se guérit en dernier avec le coup de la geole de terre de jiroubo (un des 4 d'Oto) dans naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: ah c'est vrai!   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:51

franchement je m'en rappelais plus du tout mais maintenant que tu me le dit j'avoue qu'il y a une similitude. en tout cas c'est pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok d'accord   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:53

je te ne vais pas alors te dénoncer pour plagiat lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitres 92, 93, 94 et 95   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:03

chapitre 92:
Adriblog réussi maintenant à blesser son adversaire sans que celui-ci ne puisse se guérir. Mais ce sont des blessures superficielles qui n'inquiètent pas Ajira. Malgré sa grande réserve de chakra adri commence à fatiguer sérieusement, il faut dire que se battre contre un immortel n'est pas de tout repos, ajira a, en plus, une plus grande expérience du combat qui lui permet de contenir les assauts. Il n'utilise pas de jutsus exceptionnels, sa plus grande force reste son endurance et son invincibilité. Les deux ennemis s'observent, attendant le moment pour frapper. Le vent frappe leurs visages, la poussière se soulève. Adri se décide a attaquer, il compte bien utiliser le jutsu ultime qu'il a appris auprès du seigneur Furaku. Néanmoins, ce jutsu aussi puissant soit il, à un gros point faible: il demande beaucoup de temps pour être réalisé. Ajira ne le laissera certainement pas faire comme si de rien était, il lui faut donc une diversion. Il décide d'invoquer un taureau asser grand. Ce taureau possède non pas deux mais quatre cornes, trois queues, des pattes robustes, un corps aussi solide que l'acier, une prestance physique exceptionnelle. Ajira est tout étonné mais s'apprête a affronter cette drôle de créature.
Le bouclier d'eau géant, ayant fait son travail se retire. Star est visiblement surpris et énervé de cette intervention et hurle à celui qui a fait ça de se montrer. Octros, des quatre légendaires ninjas (l'équipe de Sen) se montre. Lascars et Gogol sont grandement surpris de le voir car ils ne savaient pas qu'il avait une telle maîtrise de l'élément d'eau. Octros s'excuse auprès d'eux car lors de leur entraînement il n'a pas pu donner 100% de ses capacités et qu'il leur en a caché. Star s'avance, les deux géants se font face (2,21m pour Star et 2,30m pour Octros!!!). L'allié fait signe a lascars et gogol de le laisser s'ils ne veulent pas être blessés accidentellement. Mais les deux membres de la team protestent disant qu'il s'agit de leur combat et qu'ils comptent bien le terminer. Octros sourit et dit qu'ils vont tous les trois protéger leur village. Star se lance à l'assaut, une nouvelle fois Lascars et Gogol unissent leurs forces pour utiliser l'attaque «glissement de terrain». L'ennemi s'envole presque pour éviter le jutsu mais il est intercepté par Octros en l'air. Celui-ci l'attrape et l'envoie avec lui au sol, juste avant l'impact il se retire. L'adversaire s'écrase violemment libérant un nuage de fumée conséquent. Octros félicite Lascars et Gogol pour la diversion qu'ils ont fait mais leur dit que le combat ne fait que commencer, en effet Star se relève encore une fois, prêt à continuer.

chapitre 93:
Le combat entre les amis d'enfance de Gensou continue lui aussi. Les genjutsus d' hakuya sont irrémédiablement contrés par le Shinkagen d' Hokima, celui-ci semble d'ailleurs avoir pris un avantage confortable dans le combat, ne pouvant pas être touché et blessant son adversaire a chaque fois. Hakuya est dominé de la tête et des épaules jusqu'à présent mais il ne désespère pas de gagner ce combat, ne serait-ce que pour son honneur. Hokima tente de le raisonner, le Maître de la triade va être arrêté par Dérilel, tout sera bientôt fini. A ces mots hakuya réagit de façon surprenante. Il pleure, disant que toute sa vie a été vide, le senseï en qui il croyait se fout royalement de lui, il l'a abandonné pour s'occuper de son fils qu'il a pourtant longtemps rejeté, il croyait être comme un fils pour lui mais il est maintenant persuadé qu'il n'était qu'un pion permettant à Dérilel d'exécuter son plan. Il décide alors de tout faire pour empêcher Hokima d'avancer et s'allier à son père, même s'il se moque du sort de son Maître. Hokima utilise son Shinkagen sur Hakuya, il va essayer de le calmer et s'il peut, le forcer a se ranger à ses côtés. Ryusake vs Farah, le sanjutsu n'atteint pas pour le moment sa cible. C'est un combat a distance, l'un évitant les attaques de l'autre. Les clones numéraires de Farah ne font guère d'effet à ryusake, et les kage bunshins du chef n'affectent pas l'adversaire. On se dirige donc vers un statut quo. Néanmoins farah avait plus ou moins prévu ce genre de situation. Contre un adversaire aérien le Sanjutsu est inutile, la technique ne pouvant atteindre la cible. Elle décide donc de s'employer et de libérer le «perfect Sanjutsu». L'air commence a se raréfié autour de Ryusake, l'atmosphère devient pesante, les nuages s' électrifient. La suite binaire (0010110010...) s'étend dans le ciel. Ryu, anticipant le danger constitue un bouclier de chakra autour de lui même. La foudre s'abat sur lui, mais le bouclier tient son rôle et le protège parfaitement. Quand l'orage est passé, il regarde Farah qui affiche un large sourire. En une seconde il comprend ce qu'il se passe: le bouclier de chakra le protège, mais il est toujours sur son rocher flottant qui lui n'est pas protéger. Le code binaire recouvre la surface de ce rocher, un éclair encore plus puissant que le précédent éclate en dessous du chef d'équipe, par son point faible. La fumée créée par l'explosion se disperse, laissant découvrir un Ryusake gisant au sol, très gravement atteint, à un souffle de la mort. Farah suppose que s'il n'est pas mort sur le coup c'est grâce à son bouclier qui a dû partiellement encaissé le choc. Elle s'apprête à achever son adversaire quand tout a coup Sen s'interpose. Il lui dit très clairement qu'il va la tuer et peu importe s'il meurt aussi tant que son élève est vivant.

chapitre 94:
Octros, Lascars et Gogol poursuivent leur combat contre Star, mais ce dernier éprouve de plus en plus de difficultés à résister aux assauts de ses trois adversaires. Le colosse allié, octros, s'étonne de tant de résistance. Il dit que si le combat continue davantage le village va être en danger et ils ne seront pas la pour le protéger. Lascars lui répond qu'ils pourraient en finir avec lui mais gogol et lui même n'aurait plus suffisamment de chakra pour protéger le village. Son coéquipier voit où il veut en venir et annonce qu'il est prêt à prendre le risque car il fait confiance en ses camarades et au Maître Kage pour la sécurité du village. Octros les laisse donc faire. Lascars réunit son chakra et utilise le jutsu «prise mortelle du désert», le sable augmente sa densité autour de Star et commence lentement à remonter sur son corps. Gogol lance en parallèle les «1000 aiguilles de terre», celles ci remonte le terrain jusqu'à l'ennemi. Star tente de réagir en frappant le sol pour stopper les aiguilles de terre mais le sable fait son effet et bloque tout ses mouvements. Il se trouve maintenant complètement enseveli sous la pression du sable, collé au sol, ce qui permet aux aiguilles de terre de venir s'ajouter à ce jutsu. Star subit de gros dégâts, mais lascars annonce que ce n'est que la première partie de leur combo. Gogol et lui s'unissent et utilisent simultanément la technique de «la faucheuse du sable». Du désert sors alors une forme portant ce qui ressemblerait à une faux, elle abat son arme et coupe en deux l'ennemi toujours enfermé dans le sable. Octros est surpris de la puissance de destruction de ce jutsu conjoint et leur demande pourquoi ils ne l'ont pas utilisé de prime abord. Lascars lui répond que c'est la première fois qu'ils l'utilisaient en combat et qu'ils avaient peur de l'échec, en sachant qu' octros serait derrière eux au cas ou ils ont pu se libérer et prendre ce risque. Les deux acolytes s'effondrent, ayant apparemment épuisé tout leur chakra. Octros les récupère et les amènent à son repaire pour les laisser se reposer. Lui va continuer sa route initiale pour aller défendre le village.
Du côté d' Adri, le taureau qu'il a invoqué fait un formidable travail pour contenir l'ennemi. Ajira ne sait plus quoi faire pour s'en débarrasser, il a utilisé un bon nombre de jutsus mais ceux ci n'ont pas eu l'effet escompté car le taureau s'est montré suffisamment rapide et malin pour les éviter. Adriblog, qui concentrait son chakra jusqu'à présent, tout en surveillant ce qu'il se passait, fini justement la première phase de son jutsu ultime. Il stoppe le taureau, le félicitant au passage pour son travail et annonce à Ajira qu'il va mettre fin à ce combat.

chapitre 95:
Une aura bleue enveloppe Adri, il s'apprête à lancer son dernier jutsu, celui qui devra tuer l'immortel Ajira. Mais celui-ci ne compte pas se laisser faire, il lui dit que son taureau l'a bien énervé mais qu'il gardait un atout en réserve lui aussi. Il sépare les membres de son corps, ses deux bras et ses deux jambes. Chacun d'entre eux donne naissance a des clones parfaitement identiques à l'original. Sur l'original justement les membres arrachés repoussent. Adri n'avait pas prévu cela mais il lance quand même son jutsu. Ce sera du taijutsu, il va au contact direct des cinq ajiras avec une vitesse bien plus grande que d'habitude. Il inflige au premier clone 25 coups éclairs avant que celui-ci n'éclate. Ajira devant l'urgence commence a rassembler plus de chakra pour augmenter la résistance de ces clones. Mais il n'est pas asser rapide. Le second clone explose au bout de 33 coups, le troisième à 46. Il ne reste plus qu'un clone et l'original. Ajira, en pensées, ce dit que son plan n'a pas du tout fonctionné comme il l'imaginait (les clones devaient à l'origine effectuer un jutsu combiné avec le feu, le vent, l'eau et la foudre et l'original aurait achevé l'adversaire). Le dernier clone explose au bout de 50 coups. Adri s'épuise rapidement à cause de cette technique, il est obligé d'aller au delà de ses limites, franchir un pallier totalement interdit. Il en est a 154 coups au total alors qu'il peut normalement aller jusqu'à 155, sachant très bien qu'un seul coup ne suffira pas contre Ajira il dépasse ce seuil. Les coups s'enchaînent, les blessures d' Ajira ne guérissent plus, il a dépensé trop de chakra, les coups sont trop rapides, il est dépassé littéralement. Son point fort, l'endurance, n'existe plus face a Adri. Le dernier coup est porté, ajira s'effondre enfin au bout d'une soixantaine de coups. L'immortel se meurt. Son dernier coup porté en pleine tête lui est fatal. Adri est asser mal en point lui aussi. L'utilisation du jutsu d'origine est déjà risqué, en plus il a été obligé d'aller au delà de la barrière des 155 coups. Son corps l'a difficilement supporté. Il s'évanouit dans un état asser grave. Une personne, cachée dans les montagnes a observer ce combat. Il s'approche d' Adri et le félicite, le relève et l'amène avec lui au loin laissant seul le corps d' Ajira.
Le Sanjutsu parfait de farah fait des dégâts du côté de Chikara, Sen est loin d'être à l'aise dans son combat mais il n'est pas dépassé pour autant. Il a réussi à placer quelques bons jutsus qui ont blessé Farah. Ryusake et toujours aussi mal en point, Sen se bat pour le protéger. Il sait néanmoins qu'au fur et à mesure du temps l'état de son élève ne vas qu'empirer. Il s'adresse alors à farah, lui dit qu'elle est très puissante mais qu'il va la battre. Sur ces mots son cache œil se défait et laisse apparaître un dôjutsu inconnu qui s'active aussi dans œil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis bouche bée !   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:14

Extraordinaire, impressionnant, génial ! Que de mots pour décrire ces chapitres. Ryu, tu as encore fait du bon et même de l'excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: merci^^   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:35

pour tout ces compliments adri et ton enthousiasme. La fin du manga devrait arriver demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Super   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:32

depuis le temps qu'il a commencé enfin la fin ! (sans vouloir faire de jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: derniers chapitres Shinobis   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:02

chapitre 96:
A peine le dôjutsu complètement activé le décor change subitement. Le désert envahi par le Sanjutsu parfait de Farah n'est plus, il a laissé place à un grand vide, un gigantesque espace noir. Sen apparaît, il souhaite la bienvenue à farah dans son univers, celui de son dôjutsu: le Mekazengan. Des miroirs sortent de toutes parts, encerclant l'ennemie. Les yeux de Sen se reflètent dans chacun de ces miroirs. Il explique à farah qu'il est comme un dieu dans cet espace, il n'y a nulle sortie possible sans sa volonté. Farah tente tout de même d'utiliser le Sanjutsu dans cet univers mais il est dissous par le sol. Des flammes multicolores surgissent et envahissent littéralement Farah, elle prend feu de toute part. Ses hurlements retentissent dans tout l'univers du mekazengan jusqu'à ce que Sen mette fin aux flammes. Il explique que cette mort serait bien trop douce comparé au mal qu'elle a fait au village. Il ne s'agit pas d'une douleur physique, il ne s'agit pas de quelque chose que l'on peut guérir, effacer, oublier. Elle a tuer le Maître Kage, le père du village et laissé son fils, l'élève de Sen à la limite de la mort. Sen pratique une illusion qui a pour but de mettre a Farah à la place de Shinnasake (sœur de ryusake). Elle va ressentir toute la peine que shinnasake a éprouvé multiplié par 1000. A peine le genjutsu a t-il commencé que la douleur inonde le cerveau de Farah, elle préférerai mourir tout de suite, Sen lui réplique qu'il s'agit seulement de la douleur originale ressentie par Shinnasake et qu'il va monter graduellement. 30 secondes plus tard le niveau maximal est atteint, Farah est toujours vivante. Sen stoppe son mekazengan et revient dans le monde normal. Le sanjutsu parfait a disparu, laissant place au bon vieux sable originel. Farah le supplie de la tuer, elle ne veut plus ressentir cette douleur horrible. Sen lui explique qu'il n'en fera rien et qu'elle sera condamnée a vivre avec ça jusqu'au jour de sa mort naturelle. Elle tente de se suicider mais n'y parvient pas car Sen a réussi a bloquer tout ses pouvoirs. Il ramasse Ryusake, toujours inconscient, et utilise sur lui un genjutsu interdit pour le maintenir en vie le temps d'un voyage. Il part donc avec son élève par dessus son épaule laissant farah abandonnée avec ses douleurs mentales sans précédent.
Pendant ce temps un autre genjutsu est en train d'être appliqué. Il s'agit de celui d' Hokima sur Hakuya.

chapitre 97:
Les deux amis/ ennemis continuent leur affrontement. Hokima via son genjutsu combat mentalement Hakuya. Il essaie de le persuader d'arrêter ce combat pour se joindre a lui et son père dans la lutte contre le Maître de la triade. Mais Hakuya fait preuve d'une force mentale exceptionnelle et ne cède pas alors que le Shinkagen d' Hokima devrait être suffisamment puissant. Les marques sont répandues sur tout son corps provoquant une douleur physique le maintenant conscient. Il faudrait que son pouvoir s'estompe pour qu'il plonge dans l'illusion mais il s'inflige cette souffrance afin de garder toute sa lucidité. Hokima voit alors la solution, ce qui pourrait fonctionner. Il avance vers Hakuya et lui dit ce qu'il compte faire: sceller son pouvoir via le sceau bestial. Pour cela il débloque au péril de sa vie le 4ème et le 5ème point simultanément. Les marques réapparaissent sur tout son corps qui commence sa transformation. Il se rappelle de l'entraînement effectué avec son père, il doit penser a quelque chose de positif pour contrer l'énergie négative de son pouvoir enfoui. Hakuya observe la scène, médusé, ne pouvant fuir car il est enfermé dans l'illusion de son ami. Il se rend compte qu' Hokima met sa vie en jeu pour lui, il se lève et s'avance vers son ami souffrant. Il tend la main dans sa direction et lui dit qu'il doit a tout prix se contrôler car il ne veut pas le voir mourir quoi qu'il se passe. Sur ces mots et sentant l'émotion d' Hakuya, Hokima trouve la solution. Une aura blanche brillante l'enveloppe et petit à petit il retrouve son apparence normale. Le sceau en lui a disparu, son 5ème point s'est débloqué. Il sent la puissance monter en lui. Hakuya la ressens lui aussi et en reste bouche bée. Il s'est rendu compte que malgré les années le sentiment d'amitié installé entre eux n'avait pas changé le moins du monde et il est prêt à aider son ami contre le Maître. L'illusion se rompt. Les deux camarades partent en direction de la caverne, QG de la triade. De son côté, dérilel affronte le Maître depuis maintenant 15 bonnes minutes. Les deux hommes font jeu égal. Dérilel à son Shinkagen activé, le Maître quand à lui n'a pas encore lâché son masque. Sa manière de combattre et étrange, il se sert de la puissance des reliques qu'il a auparavant volées à son avantage. Ainsi Dérilel affronte en même temps Chikara, Gensou et Mahou. Malgré cela il tient tête. Le combat se poursuis, la relique de Chikara rend l'âme suite à un jutsu aquatique surpuissant de Dérilel. Celui-ci prend confiance et se débarrasse de la relique de Mahou dans la foulée. Le Maître visiblement furieux décide de se battre lui même et de ne plus compter sur la relique de Gensou qu'il détruit lui même. Il retire son masque.

chapitre 98:
La surprise est de taille pour Dérilel. Le Maître serait cet homme? Qui aurait pu penser que derrière ce masque se cacherait ce visage? Le seigneur Furaku fait face à Shinmen Dérilel. Il libère sa puissance. Les montagnes enneigées tremblent, la neige coule, la mer se remue. Sur le chemin, Hokima et Hakuya ressentent cette puissance et accélèrent le mouvement pour rejoindre Dérilel. Octros, Fablas et Lumika à Chikara ressentent cette énergie de même que les Maîtres Kages des trois villages. Tout Yuukan tremble de peur. Furaku ne perd pas de temps et commence a frapper dérilel, il lui applique d'emblée le jutsu interdit d' Adri, 155 coups frappent son adversaire. Dérilel s'effondre sous cette puissance. Furaku ne subit aucun dommage suite à l'utilisation de ce jutsu contrairement à Adri. Dérilel n'est pas encore mort et d'un œil comportant le Shinkagen réussi à lui renvoyer une partie des dégâts qu'il a reçu. Furaku est blessé et surpris, sa fureur augmente. Il utilise le Sanjutsu de Farah, recouvrant le corps de Dérilel et lui balance 100000 volts. L'adversaire à juste le temps de se protéger, se servant de son Shinkagen pour envoyer le jutsu dans une illusion ou il s'estompera. Furaku félicite Dérilel pour avoir utilisé une telle technique, il ne s'y attendait visiblement pas. Mais il sait aussi que son adversaire à d'autres atouts dans sa manche et que ça l'énerve qu'il ne se batte pas à fond, tout ça pour permettre à son fils de le rejoindre. Dérilel est étonné que le Maître en sache autant, il se relève et se dit prêt à utiliser son jutsu ultime. Furaku lui dit qu'il va l'encaisser pour le ridiculiser et l'achèvera ensuite. Le Shinkagen brille dans les yeux de Dérilel, le décor autour d'eux se change en fournaise, au sol un pentacle se dessine, chacune des cinq extrémités ayant une couleur différente représentant une affinité: bleu pour l'eau, rouge pour le feu, vert pour le vent, jaune pour l'électricité et marron pour la terre. Le centre du pentacle où se tient Furaku et blanc. Dérilel utilise simultanément les 5 jutsus les plus puissants pour chacun des cinq affinités. Ces cinq attaques se réunissent au milieu, dans l'espace blanc, et fusionnent. Furaku qui avait prévu d'encaisser l'attaque se protège au dernier moment. Une énorme explosion retentit. Hokima et Hakuya arrivent sur place et sortent Dérilel des décombres. Tous les deux croient en la défaite du Maître, le père d' Hokima leur dit qu'il n'en est rien car ce lâche de Furaku s'est protéger au dernier moment. En effet Furaku n'est pas mort mais il est bien entamé. Il se présente devant Hokima qui lui fait face, Hakuya s'occupant de Dérilel.

chapitre 99:
Le Maître tente d'impressionner son jeune adversaire en faisant exploser un objet dans la pièce en le regardant seulement, mais Hokima ne bronche pas et enclenche immédiatement son Shinkagen dans ses deux yeux. Il a acquis une certaine maturité mentale depuis qu'il a retrouvé son ami d'enfance, Hakuya, et par la même occasion débloquer le dernier point de son sceau qui a maintenant disparu. Il est au maximum de sa puissance, mais il ne maîtrise pas celle-ci, il va devoir faire avec lors de ce combat très important. Furaku lance une technique de feu basique esquivé facilement par Hokima, néanmoins ce jutsu change de forme et revient à la charge en ayant en plus gagné en puissance. Le Shinkagen créer un bouclier protégeant son possesseur, il est composé d'eau ce qui réduit a néant le jutsu de feu. Hokima sort un autre jutsu d'eau, le liquide prend la forme de plusieurs petits loups qui courent en direction de Furaku. Celui-ci s'amuse de cette technique qu'il juge enfantine, mais il n'est pas dupe est a bien analyser la puissance contenue dans chacun de ces loups aquatiques. Avec une technique de vent il se débarrasse du jutsu adverse, Hokima voyant ça fait exploser les loups restants et profite de la confusion pour passer dans le dos de Furaku. La, il applique un «poing de terre géant» sur son adversaire. Le Maître ne s'effondre pas et réagit dans la seconde, c'est cette fois une épée électrique qui va s'abattre sur Hokima, mais il ne se laisse pas frapper et le contre avec un courant aérien. De sa main libre il bloque le deuxième bras de Furaku et le regarde avec ses Shinkagen. L'ennemi sait très bien ce qu'il l'attends et ne compte pas se laisser faire, afin de ne pas sombrer dans le genjutsu il se casse volontairement le bras. La douleur ressentie l'empêche de se laisser hypnotiser, hokima s'y attendait plus ou moins et relâche son étreinte pour prendre ses distances. Hakuya regarde son ami se battre, il est médusé par sa maîtrise alors qu'il vient juste d'obtenir cette nouvelle puissance. La situation est à l'avantage d' Hokima, le Maître se trouvant avec un bras en moins il ne pourra plus utiliser de jutsus. Conscient de son handicap, Furaku décide de mettre en place ce qu'il appelle le plan E. Il dit à Hokima qu'il n'est pas vraiment lui même et qu'il a dépassé depuis longtemps les limites de ce corps. Il a emprunté le corps de Furaku il y a peu de temps et y a dissimulé une partie de son âme. La portion d'âme du véritable Maître s'échappe du corps de Furaku qui tombe. Hokima et Hakuya sont extrêmement surpris a juste titre. La voix du Maître retentit encore et dit qu'il reviendra d'ici peu et trouvera un autre moyen que les reliques pour dominer le monde. Hokima le traite de lâche, le Maître rit et dit qu'on verra bien qui seront les véritables lâches quand il reviendra. La dessus la portion d'âme s'évapore. Le Shinkagen se désactive dans les yeux d' Hokima. Il se retourne vers Hakuya et Dérilel maintenant réveillé et qui a tout entendu, il dit qu'il faut a tout prix réunir les Maîtres Kages des trois grands villages pour les tenir au courant de la situation: ce qu'il s'est passé et ce qu'il passera. Les deux autres approuvent et tous les trois partent en direction tout d'abord de Chikara.

chapitre 100, FIN:
Lascars, Gogol et Adri ont rejoint Chikara, ils sont en compagnie d' Hokima et Hakuya. Une semaine est passée depuis la pseudo victoire d' Hokima sur le Maître dans le corps de Furaku. D'après Dérilel, le Maître a pris le corps de Furaku car celui-ci représentait une certaine forme de pouvoir dans Yuukan, s'il serait vraiment intéressé à la puissance il aurait pris le corps d'un combattant expérimenté, donc selon lui le Maître avait prévu sa «défaite» pour pouvoir mieux revenir plus tard. La réunion des Maîtres Kages a eu lieu dans le plus grand secret, nul ne sait ce qui s'est dit. La clé de Chikara a été détruite par le Maître Kage en personne, elle était considérée comme un appât de puissance et donc d'ennuis. Une chose étrange se passe, Ryusake a totalement disparu avec Sen. Farah à été retrouvée et interrogée mais elle n'a pas pu apporter de précisions utiles. Octros, Lumika et Fablas se sont réunis pour chercher Sen mais ils ne l'ont trouvé nulle part. Shinnasake aussi a chercher de son côté mais n'a rien trouvé. L'équipe est désormais dirigée par Adriblog, Hakuya l'a rejoint. Les autres membres hormis Hokima voyait son arrivée comme un fléau mais Hakuya les as convaincus du contraire et s'est excusé de ses erreurs passées. La fameuse personne inconnue qui a soigné Adri se tient non loin de la mais personne ne le voit. La paix est revenue dans Yuukan.

Dans un endroit inconnu. Sen a fini son jutsu de soin interdit et meurt. Quelques heures plus tard Ryusake se réveille, comme s'il était un nouvel homme. Ses blessures ont disparues. Il découvre le corps de Sen et comprends ce qu'il s'est passé, il pleure tant qu'il peut. En se regardant dans un miroir il se rend compte de tous les changements qu'il a subi, il s'habille et sort. Au dehors il ne reconnaît rien, il n'est plus dans Yuukan. Il dit avec un sourire que sa nouvelle vie va commencer.


FIN DE LA SAISON 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Intéressant   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:45

La fin est intéressante car on se demande comment sen a pu transporter ryu dans ce nouveau monde. Après, pour furaku, je ne sais pourquoi mais je me méfiais en partie de lui. Par contre, pourquoi il a appris à "moi" les 155 coups alors, que nous étions ennemis ? Malgré tout, ce fut une belle histoire et vivement la saison 2 en espèrant qu'elle sera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: saison 2   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:08

quand furaku a appris a ton personnage le jutsu des 155 coups le véritable Maître n'avait pas pris son corps donc il était gentil.

Quand à la saison 2 je réserve une petite surprise a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok merci pour les réponses ryu   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:46

Quand penses-tu sortir la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre 101   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:10

il sera dispo certainement en milieu de semaine prochaine. infos a suivre ici et sur la radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: indice   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:22

voici un petit indice sur la saison 2, suffisamment parlant:

Reprise du manga - Page 2 Sans_t10

N'hésiter pas à lâcher des commentaires et a développer des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:30

horrible quand même. Etre carbonisé et brulé au 1er et 2nd degré. Après pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: faut pas oublier   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:32

qu'il a quand même encaissé a bout portant une attaque électrique extrèmement puissante venant du dessous. Donc comme tu dis c'est asser horrible et en même temps asser réaliste au niveau des dégats.

pour voir ce qu'il y a écrit sur l'image je vous conseille de l'enregistrer sinon c'est limite invisible.


Dernière édition par Ryusake le Sam 18 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok par contre   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:33

c'est à bout pOrtant et pOUrtant (il faut enlever le u) (c'est bon tu l'as corrigé)


Dernière édition par adriblog le Sam 18 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Et au fait ryu,   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:53

je viens de relire les derniers chapitres mais la personne qui m'a soigné la verra-t-on dans la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: rectificatif   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:45

comme tu l'as précisé il y avait une lettre en trop dans mon mot, erreur réparée.

Quand a cette mystérieuse personne, oui on la verra, dès le premier chapitre de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok merci   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:49

pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Le forum   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:51

est un peu actif dans la partie manga depuis qu'il a repris mais le reste est toujours aussi morne. Quelqu'un n'a rien à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: la partie manga   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:53

c'est le cœur du forum, c'est aussi pour ça que je continue le manga, pour faire vivre le forum. En ce moment j'ai pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok les autres   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:37

des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du manga   Reprise du manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» spoilers chapitre 121
» manga S.C. 46
» manga Shinobis
» avancement du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Shinobis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser