Shinobis - Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shinobis - Conquête

site de manga amateur
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 discussion libre

Aller en bas 
+2
Hokima
Ryusake
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:22

un nouveau ! Cela change.

Au fait, ceci est mon 101e message !
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: yearrrrrr   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:43

le nouveau ca fait un moment mdr
mais je ne sais pour quel raison je ne pouvais pas me connecté...j'actualisé mais rien n'y faisais!j'ai donc re'entré l'adresse et la ca marche lol
c bete mais bon
mais c su que ca fait du bien de voir des nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok, désolé.   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:32

Je retire le mot "nouveau". Je le remplace par "l'ancien", lol
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:57

oui pourquoi pas...(dire qu'au depart je voulais mettre le nouveau né)c'est vrai que ca fait un petit moment que je suis sur le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Amusant   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:58

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
linkman02
chuunin
linkman02


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: guerre   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:13

ravo pour la prise de la 221, on a actuellement trois zone mais ce n'est pas l'objectif :p
En effet nous voulons obtenir le relais 4 en 221. C'est un des meilleurs relais de yuukan, puisqu'il donne la fameuse vipère ( arme offrant le plus d'attaque) ainsi que le surodoi.
A Gensou on manque de puissance offensive nous devons nous équiper de ce qui se fait de mieux niveau arme.
C'est pas tout les jours qu'on organise un relais d'une telle ampleur. Soyez nombreux, même si vous n'avez pas besoin de ce relais, on a besoin de tout le monde pour l'avoir Wink



Règles à respecter pour optimiser la protection de la zone>

- ne pas s'accumuler sur une unique case. Il faut être également réparti s'accumuler à 300 au centre ne sers à rien si des chikaz se ramène sur un coins. N'hésiter pas à aller occuper les cases les moins peuplés ça peut sauver un relais !

- ne pas se jeter au centre dès le relais 4 acquis, mais attendre un peu, c'est souvent à ce moment que l'ennemi se ramène en général

-Garder toujours 2/3 pa pour pouvoir se déplacer si jamais une cases est attaquer

-être connecté entre 20h et 21h30. C'est souvent dans ces heures là que l'ennemi se ramènent

Voilà Smile c'est pas grand chose, mais en respectant ces quelques règles notre relais ne courra pratiquement aucun risque *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: des infos^^   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:47

ah bé c'est cool ça, mais malheureusement je pourrai pas faire passer l'info, ce serait trop suspect. tout ce que je peux faire c'est être présent en zdg et essayer de donner des consignes.

pour la dernière battle royale mes consignes ont été appréciées par les organisateurs du raid (ils m'ont remerciés de motivé les troupes, lol) alors je peut encore essayer de faire pareil, le résultat sera peut être différent mais bon, faut tenter
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
Invité
Invité




discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Ryusake, le meneur d'hommes !   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:50

Ca sonne bien comme titre. Non sérieux, "vipère" et "surudoi", même amélioré, ça vaut RIEN (j'ai fait le calcul) !
Revenir en haut Aller en bas
Solisphère

Solisphère


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2009

discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:59

Ryusake a écrit:
ah bé c'est cool ça, mais malheureusement je pourrai pas faire passer l'info, ce serait trop suspect. tout ce que je peux faire c'est être présent en zdg et essayer de donner des consignes.
et alors? fais passer le message, en cas donne mon nom, je ferais remonté directement à eux dàs que j'ai les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Yukatan
genin
Yukatan


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Chez toi ^^

discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: .   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:15

et du coup ca en est ou lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: J''en sais   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:31

pas plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yukatan
genin
Yukatan


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 37
Localisation : Chez toi ^^

discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: C''est rare   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:35

tu verras quand il y a des réponses rapidement (sauf de moi ou de ryu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nicriblog
genin
nicriblog


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : ou j'en ai envie

discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:08

salut
puisqu il s'agit d'une discution libre ( quoique un peu morte lol! ) je voudrai poser une question dont je n'ai pas réussi a trouver la réponse
depuis combien de temps le jeu shinobi existe et quand a t il était crée??
Revenir en haut Aller en bas
http://nipica.skyrock.com/
Invité
Invité




discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut Golum ......   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:00

heu pardon, nico. Pour ce qui est de l'animation, peu de monde va sur ce forum et aussi on a pas vraiment grand chose à se dire. Surtout que c'est essentiellement ryu et moi qui y sommes et comme on se voit sur msn ^^.

Pour répondre à ta question, j'ai un indice mais tu as comme ça une date approximative : si tu regardes quand l'admin s'est "inscrit" sur le forum de shinobi, tu pourras y lire le 6 (ou 26 je sais plus) novembre 2006 !!!!!!!

Voilà. Après, va voir les premiers topics dans "Annonces et nouveautés", tu auras peut-être un indice Cool Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicriblog
genin
nicriblog


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : ou j'en ai envie

discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: merci adrien   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:46

merci adri
donc je sais a peu près l'age du jeu
deuxième chose après le mp de ryu sur le bulletin d'info je pensais que l"équipe pourrai faire quelque chose
sa serait la classe si lors de raid ou je ne sais quoi ou l'on peut voir nos avatar que l'on ait tous la meme tenue que l'ont aurait choisie au préalable
il s'agit juste d'une idée a développer ou a oublier....
Revenir en haut Aller en bas
http://nipica.skyrock.com/
Invité
Invité




discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ?   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:04

Mais je ne sais si tout le monde sera d'accord pour adopter la même tenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
nicriblog
genin
nicriblog


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : ou j'en ai envie

discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: il s'agit d'une idée   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:17

certe mais il s'agit juste d'une idée, rien de plus et pour que sa marche il faudrait que tous soit d'acccord
Revenir en haut Aller en bas
http://nipica.skyrock.com/
Invité
Invité




discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne chance si tu   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:16

veux les convaincre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nicriblog
genin
nicriblog


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : ou j'en ai envie

discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est a dire   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:05

tu veux les convaincre?
ou tu pense que je veux les convaincre
parce que ta phrase me laisse dubitatif sur son sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://nipica.skyrock.com/
nicriblog
genin
nicriblog


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : ou j'en ai envie

discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:03

je regardais le forum et son interface
et je peut dire quand meme qu'il est certe moins actif que celui de shinobi mais d'un niveau de réalisation aussi bon que celui de shinobi.fr
bravo a l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://nipica.skyrock.com/
Ryusake
Admin
Ryusake


Messages : 375
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 106
Localisation : en quoi ça te regarde?

discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: l'admin   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:27

c'est moi ^^

j'ai créer ce forum avec mon invention, lol. merci de l'apprécier, ça fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamateur.forumgaming.fr
nicriblog
genin
nicriblog


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : ou j'en ai envie

discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:16

de rien
il faut bien te remercier (meme si je pense que si les autres membres de l'équipe sont poli ils l'auront deja fait)
mais je pense que la meilleure facon de te remercier est que tous les membres de l'équipe A ou B viennent sur ce forum et anime un peu ce cimetiere je pense ne pas etre le seul a penser ca
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://nipica.skyrock.com/
Invité
Invité




discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-être   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:11

qu'avec ansaerys et avec linkman, je peux rameuter du monde mais après, je promets rien.


Dernière édition par adriblog le Mer 9 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicriblog
genin
nicriblog


Messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : ou j'en ai envie

discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:19

c'est quoi aensary?
Revenir en haut Aller en bas
http://nipica.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





discussion libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis - Conquête  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser